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Vous venez de vous égarer sur une page terrifiante, un 500XT en pièces détachée, c'est par beau à voir mais c'est comme ça que je l'ai acheté car sont ancien proprio avait dans l'idée de mettre un kit nécéssitant l'usinage des 2 demi-carter d'où la mise en pièce du moteur. Pour le désossage de la machine je suppose qu'il avait dans l'idée de la restaurer, perso comme je ne savais pas si le moulin etait ok j'ai tout remonté tel quel. Désolé pour la qualité médiocre des photos, elles sont repiquée d'une vidéo.

Le moteur en vrac  
AAC, culasse culbuteurs embrayage  
Un demi carter, il me manquait le roulement de vilo droit, le pote m'en a fourni un mais avec guide bille en bakelite, si je l'avais monté ...  
Quant on parle du vilo ...  
   
Un des rares ensembles non démontée, les arbres de boite et barillet de selection.  
rotor d'allumage, axe selecteur etc ...  
Une boite de friandises, je mapercevrais plus tard qu'il y a ici un pignon en trops et un en moins, pas évident du premier coups d'oeil hein ?  
Cache droit  
Un carbu, qui fait la gueule dans son coin, vis de richesse grippée à mort, finalement morceau cassé sur le corp et vis en piteux état, merci à Didier qui m'a donné exactement le meme carbu alors qu'on était allé voir s'il n'avait pas une vis. Du coup j'ay ai gagné le systeme d'entrebaillement à chaud qui n'était pas sur celui-ci  
Le phare, c'est pas le truc le plus puissant qu'on ait inventé, ça me rapelle le chappy, d'ailleur quand on voit les bobines...  
le tirage était cassé, j'ai récupéré le tube d'un autre que j'ai taillé de sorte à ce qu'il vienne se verouiller dans la noix de tirage.  
Faisceau, le feux est certainemen d'origine mais le garde-boue fourni ne va pas, j'avais de coté un feux qui n'allait pas non plus, adapté avec une calle en bois, mais de toute manière le contact du stop est out sur une poignée non d'origine. Le neiman est livré sans clef, une emmerde de plus, j'ai trouvé une vieille clef Fiat qui va dedans mais adieux bloque guidon.  
La roue avant n'est pas d'origine, une monte brembo qui ne freine pas vraiement, une pignonerie de vitesse non adaptée au compteur d'origine fait qu'aujourd'hui je ne sais pas vriament à combien je roule, une idée en 5eme par rapport au compte tour. Faudra que ca change, soit je retrouve l'avant d'origine soit j'en adapte un autre.  
La patte de fixation du pot a été sciée, je me demande comment il faisait tenir le pot fourni avec, bref j'ai reait la patte  
   

 

Voilà, j'ai mis pas mal de temps à le remonter vu que je suis tombé sur pas mal de casse tête, de pignons en double ou en moins que j'ai du aller recupérer chez le vendeur, et de périodes de "j'ai plus envie" quand on passe le plus clair de sont temps à chercher la boulonnerie manquante qu'à vraiement remonter. Il manquait un cache latéral, un frm-iste (Ashem) m'en a donné un fendu que j'ai rafistolé. Aujourd'hui elle tourne finalement bien mais pas mal de choses restent à régler et le pot semble sur la fin.

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