Accueil > moto > cette page

Voici la bête en 3 rapides photos, tellement rapides que sur la premiere le piaf n'a pas eu le temps d'aller se cacher. il manque le sabot que je n'ai pas remis, tres probablement demain si la clef me tombe sous la main. Si vous n'avez pas une connection rapide je vous propose d'aller decapsuler une mousse le temps que ca charge ...

J'ai du jouer du poste à souder, l'ancien proprio avait scié l'attache du pot et celle du porta bagage, celui-ci n'est pas d'origine, je crois que c'est un honda, d'ailleur depuis que je l'ai adapté j'ai pris 500 tours à fond de 5 ! Il a pas fait que ca d'ailleur, en fait j'ai acheté la machine en cartons, il avait TOUT demonté, quand je dis tout c'est pas vrai les 2 axes de boite étaient encore garnis de leurs pignons et la pompe à huile n'avait pas été déposés, tout ca parcqu'il voulait faire usiner les 2 demi-carter pour passer un kit 600 ou 650 je sais plus, heuresement j'ai pu recupérer le brêlon avant qu'il ne le charcute, un truc comme ca ca se laisse d'origine bordel, s'il veut faire mieu l'a qu'à s'acheter un dax ! Bref avant de donner un coup de kick il a fallu sacrement jouer avec les clefs ...

Il foutent de la ronce de noyer dans les bagnoles, moi j'ai mis un bout de chene sur ma brêle, cherchez ;-)

Cont@ct et ©opyright

Accueil > moto > cette page

@+